Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HEBi#303 || Diamond 1038 points [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HEBi




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

HEBi#303 || Diamond 1038 points [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: HEBi#303 || Diamond 1038 points [ACCEPTE]   HEBi#303 || Diamond 1038 points [ACCEPTE] EmptyJeu 14 Oct - 21:26

Salut à tous, après avoir vu votre annonce sur seekteam et avoir parlé à UnivOne sur SC2; voici ma candidature.

-Lien Profil Bnet : HEBi#303

-Expérience Jeux en général :
Vu que j'ai des goûts extrêmement variés en jeux je vais me contenter de mettre le plus important.
-2009-2010 Counter-Strike 1.6 avec une 30aine de LAN à mon actif et j'ai joué à haut niveau à partir de 2008 (avec autre pseudo que HEBi; chez eXtensive, cHuMbaWuMba, e2sports etc... je me souviens plus de tout les noms de teams ^^)
-2010 League of Legens 1450 de cote en 5vs5 premade.
-2010 Starcraft2 qui est mon premier RTS que j'ai commencé le 30 juillet avec Zerg (j'aurais du choisir une autre race :'( mais malgré la difficulté c'est une super race fun à jouer:)

-Disponibilités : Tous les soirs sauf exeptions jusqu'à 23h-0h00 en semaine et jusqu'à pas d'heure le weekend si je ne fais pas de soirées.

-Présentation brève IRL :
Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans je suis étudiant en langues étrangères appliquées. Je vis à Nancy avec ma copine donc j'ai quand même quelques impératifs de temps en temps je peux pas rester tjrs tjrs scotché à mon PC malgré mes grosses dispo; et je suis musicien ce qui me fait un petit gagne pain.

-Motivations : C'est un euphémisme de dire que je suis motivé, en effet avant même que le jeux sorte je me suis fixé de l'objectif de pouvoir faire des résultats en LAN assez rapidement et jessaye de mettre toutes les chances de mon côté pour y parvenir (Replays, VODs, custom game, discussions avec d'autre joueurs, cups etc) Je sais comment m'y prendre pour progresser; je suis déjà passé par là; c'est à dire partir de rien pour arriver plus haut. Le but pour moi de rejoindre cette team est de devenir meilleur, et malgré que le jeu se passe en 1contre1 je pense que la clé pour progresser est de s'entraîner à plusieurs et de discuter, pratiquer en gros. DOnc voilà principalement je veux rejoindre cette équipe car les joueurs y sont bons et visiblement d'un niveau égal ou peut-être légèrement supérieur et cela peut être très productif si nous pouvons nous entraîner ensemble. Biensur il y a le côté individuel dans l'entraînement ce qui fait le petit "plus" de chaque joueur. Voilà en esperant vous rejoindre.

-coordonnées skype :
Skype : silentswow
SK gaming : silents
msn : jimihendrix46@msn.com (jy suis jamais)
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

HEBi#303 || Diamond 1038 points [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: HEBi#303 || Diamond 1038 points [ACCEPTE]   HEBi#303 || Diamond 1038 points [ACCEPTE] EmptyJeu 14 Oct - 22:56

Accepté le 14/10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
 
HEBi#303 || Diamond 1038 points [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unrodeur#835 || Diamond 1410 [ACCEPTE]
» Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE]
» SADiSM#662 / Diamond 939pts [ACCEPTE]
» Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE]
» Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: