Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyosine

Lyosine


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2010

Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE]   Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE] EmptyDim 5 Déc - 8:53

Bonsoir a tous.

Présentation In game : Lyosine code personnage 873.
Je suis un joueur protoss (Oui m vie pour Aïhur Very Happy) ... pouvant switch Zerg (pas mal de base) très mauvais en terran cependant. Smile.

Voici le lien de mon profil pour se qui est des ligues : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1262246/1/Lyosine/.

Starcraft 2 est l'un de met premier RTS .... J'ai dejà jouer au 1 mais que très vaguement .. Ah si ! Warcraft 3 mais bon que des maps du genre TD ou autre sa compte pas Razz

Assai bon joueur de Counter strike j'ai finalement décider d'arrêter se jeux (ne me plaisez plus. Smile ).

Je suis disponible tous les jours de la semaine (sauf empêchement.).
(Je tien aussi a précisé que je ne joue que au cyber Café ayant un ordinateur un peu "vieux" et portable en plus de sa impossible de faire tourner sc2 dessus.

Pourquoi poster chez vous ? Hum, est bien depuis quelque temps, je ne joue plus du tous de match en équipe pourquoi ? la simple est bonne raison que les alliés avec moi n'en font qu'a leur tête ...
Aucune cohérence ... est justement le ladder 1v1 et bien mais bon plus on est de fou plus on ris.

Ce que j'apporterais a la vôtre Team ... hum .. Proxy rush Canon, Cheese double gates? Very Happy

Non plus sérieusement ... je ne suis pas un excellent joueur non plus donc donner des conseils ou autres pourquoi pas a un joueurs qui switch de race terran => protoss...
Je pourrais donner quelque conseil sur se point.
Après je pense qu'une personne ayant 1k5 diamond en protoss en sais la même chose ou + que moi ... voilà.

Sinon apporter peux être un nouveau membre ... (alala je commence a tourner plus d'argument ! )

Ce que j'attend d'une team ? Pas de prise de tête des personne voulant progresser sans non plus Gueuler a tous va ... (sa peux arriver ^^) Travailler (enfin travailler on va dire sa comme sa :p) des techniques a mettre en place ... genre on rush le derniere tech ... ou alors .. je passe par la des qu'il sort on le circle ... plein de petit truc comme sa met qui peuve faire la difference lors de combat.

Bon euh ... bah moi c'est Dédé <3 (andré.) 17 ans .. Habitant de châlons en champâgne ... (trou pommé mais bon ! )
Actuellement pas en études (pour sa met disponibiliter.) je suis en cours de formation pour l'armée voilà.

Mon skype : Antalise973.

Merci a vous d'avoir pris le temp de lire, j'espère ne pas avoir fais un trop gros pavé.
Merci est GL and HF :p
Revenir en haut Aller en bas
Geotior

Geotior


Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE]   Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE] EmptyDim 5 Déc - 16:10

Salut!

Je te remercie de ton intérêt pour notre team.
Je voudrais savoir comment tu nous as connu.

Autrement, chope moi in game (Geotior # 171) pour qu'on fasse quelques parties de test. Je ye conseille aussi de passer sur le TS de la team. Tu le trouvera sur la page d'accueil du site InvaderS.

A+
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE]   Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE] EmptyLun 6 Déc - 21:38

Bonsoir Lyosine !

Apres les différents matchs que tu as pu jouer avec nous ! Tu as montrer un très bon niveau tant sur la macro que sur la micro gestion.


Tu es donc accepté dans la LU InvaderS


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE]   Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unrodeur#835 || Diamond 1410 [ACCEPTE]
» SADiSM#662 / Diamond 939pts [ACCEPTE]
» HEBi#303 || Diamond 1038 points [ACCEPTE]
» Lirving#255 / Diamond 1c1 1339pts
» Candidature atL [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: