Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhend
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE]   Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE] EmptyMar 19 Oct - 15:55

Bien le bonjour à la team Invaders. Peut-être un petit junior de plus dans l'équipe ? Je vous en laisse seul juge !


- Pseudo IG : Rhend

- Vos expériences/Historique sur d'autres jeux : Bien plus de MMO/RPG que de STR. StarCraft 2 est mon premier vrai STR dans lequel je m'investie vraiment. Sinon et bien j'ai evidement jouer a War3 (war2 également), C&C, Dune enfin bref les grands STR passer mais sans aller plus loin que la campagne. Chose qui change radicalement avec StarCraft 2 ou j'ai torché la campagne pour aller vite taté du Ladder !

- Vos disponibilités : Lundi / Mercredi / Jeudi / Dimanche de 18H a 23H30/00H (sauf cas exeptionnel). Mardi/Vendredi de 18H a 19H (Histoire de faire 2/3 parties) et Samedi très aléatoire.

- Vos motivations pour rejoindre Invaders :
Que voulez vous que vous apporte la team ?
J'aimerai que la team m'apporte la découverte des tournois dans le monde du STR, le E-Sport concrètement.
J'aimerai également que la team m'apporte conseil avisé pour pouvoir m'envoler dans mes ligues supérieurs. Et j'aimerais également apprendre à jouer en groupe, j'ai quelques connaissances mais rien de très poussé !

Que pensez vous apporter à la team ?

Je suis motivé et présent, donc je ne jouerais pas le profil type du membre fantômes. J'ai une très grosse expérience de tout ce qui est clan/guilde organisation donc je ne vais pas crier au scandale pour un rien ou ennuyer les gens qui sont la pour leur plaisir. Je suis optimiste, je ne vais pas partir énerve a cause d'une défaite, ou être démoralisé parceque j'aurais perdu la première manche d'un BO3 par exemple. Je suis un gros foromeur également !

- Petite présentation IRL : 22 ans, Benjamin résident sur Lyon (<3) en contrat pro avec une entreprise informatique !

- Coordonnées Skype : j'ai pas mais j'ai un micro !

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE]   Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE] EmptyMar 19 Oct - 17:23

Bonjour Rhend et bienvenue !

La ligue junior est déjà complète...

En effet, en créant cette section je désirait rendre possible le suivis de match en direct, les commentaires et les clanswar des membres diamants par des joueurs de ligue inférieur. C'est pour cela que je ne souhaitais pas que le nombre de joueurs dans cette ligue junior n'éxedent les 2-3 membres.

Pourquoi ?

- Car la team Invaders est avant tous une équipe de joueurs Diamants.
- Plus il y a de membres, plus il y à de travail pour gérer cette team.

Malgré tous, te connaissant vaguement grâce au forum Pomf&Thud, il me semble que tu possède un très bon caractère et une très bonne mentalité au vue de tes différents messages

C'est pourquoi je t'invite à me contacter Ig pour faire quelques matchs avec moi ou un autre membres de la team.

Tu trouveras les coordonées de tous les membres ici :http://invaders-sc2.cabanova.com/#/membres

Univ,
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Rhend
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE]   Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE] EmptyMar 19 Oct - 20:26

Merci pour ta réponse UnivOne,

Je vais t'ajouter sous peu sur StarCraft 2, en attendant je tiens à rajouter que je viens juste d'arriver dans la ligue Or a la 25eme place !

*Tout content*
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE]   Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE] EmptyJeu 21 Oct - 0:23

Accepté en section Junior le 20/10/10!
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE]   Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhend 959 / Silver 704 points [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEBi#303 || Diamond 1038 points [ACCEPTE]
» Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]
» Candidature: Grant[ACCEPTE]
» Candidature Biff(Z) [ACCEPTE]
» Candidature atL [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: