Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neradus




Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]   Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] EmptyDim 20 Fév - 13:40

- Neradus ig
- http://sc2ranks.com/eu/998927/Neradus

- Mon premier jeux fût warcraft 3 TFT, j'ai commencé assez jeune et j'ai tous de suite accroché au RTS ( j'étais nul et aucune expérience en team Very Happy ), cependant je n'ai pas joué assez longtemp a cause du sport que je pratiquais, puis j'ai stop war3 je suis passé sur cs 1.6, sur cs j'ai commencé a faire un peu de cw puis ensuite gros problème, en pleine game mon jeu bug et pas trouvé de solution pour pouvoir le remettre en bonne état.J'ai ensuite fais un tour sur cod6 en mode fun donc pas de team, malgré sa j'avais un assez bon niveau. Ensuite bah .. j'ai découvert sc2 depuis a peu près sa sortie, j'ai accroché et j'ai tous de suite voulu progressez, et maintenant pourquoi venir dans la team ? :p

Ah oui j'ai fais un tour aussi sur wow, sa compte ?

- Pendant les vacs j'ai de grosses disponibilité, sinon pendant les cours je pense être présent environ en semaine de 18h a 23h30.

- Que voulez vous que vous apporte la team ? Que pensez vous apporter à la team ?D'après ce que j'ai vu la team est très agréable niveau ambiance, donc j'aimerai progresser le tous dans la bonne humeur,partager des bon moments de jeu avec vous Smile. Ce que je pense apporter, c'est un peu bateau comme réponse,mais contribuer dans l'évolution de la team x)


- J'ai 19 ans, j'habite en banlieu Parisienne, comme dit ci dessus je suis étudiant plus exactement en BTS info et gestion,
a part sa je suis un gros flemmard / glandeur , et un bon geek sur les bord ( comme vous l'aurez pu voir avec les jeux auxquels j'ai joué ^^'), si vous avez des questions n'hésitez pas jsais pas trop quoi dire :p

- Coordonnées Skype : anarchy94400


Revenir en haut Aller en bas
Lyosine

Lyosine


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]   Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] EmptyDim 20 Fév - 13:46

Oue moi je sais pas trop j'hesite bon allez +20 bienvenu xD (pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]   Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] EmptyDim 20 Fév - 14:55

Neradus a écrit:
cependant je n'ai pas joué assez longtemp a cause du sport que je pratiquais
genre le sport qui empêche de jouer quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]   Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] EmptyDim 20 Fév - 15:09

BIenvenue à toi nouvelle recrue ! Nera il roxx du poney :p
Revenir en haut Aller en bas
Neradus




Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]   Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] EmptyDim 20 Fév - 15:32

kamikaze a écrit:
Neradus a écrit:
cependant je n'ai pas joué assez longtemp a cause du sport que je pratiquais
genre le sport qui empêche de jouer quoi scratch

Bah en faite je pouvais quand même play le soir et tout, mais j'ai en partie délaissez le jeu a cause de ça x).
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]   Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] EmptyDim 20 Fév - 17:01

Bonjour et bienvenue (enfin :p) sur notre forum.

On a tous pu te voir jouer, on se passera donc des game de test !

Bienvenue chez nous en phase de test :p


Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]   Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Fév - 3:43

Merci de passer par voir ce message :

Formalités
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]   Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: