Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SADiSM#662 / Diamond 939pts [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SADiSM

SADiSM


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : ..GPS?

SADiSM#662 / Diamond 939pts [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: SADiSM#662 / Diamond 939pts [ACCEPTE]   SADiSM#662 / Diamond 939pts [ACCEPTE] EmptyJeu 14 Oct - 12:20

Salut, après avoir touché quelques mots à Univ, je me décide à poster.

- Pseudo IG
SADiSM#662 / nota@live.fr (bnet mail)

- Lien sur votre profil (afin de connaître ligue, classement etc...)
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/521526/1/SADiSM/

- Vos expériences/Historique sur d'autres jeux (Team,ligue etc...)
2005-2007, j'ai commencé WoW où j'ai principalement joué avec les AT WaR LegenD sur Archimonde.
2007-2009, CoD4 où j'ai joué pour oXmoze, aAa ou encore DREAMRAR. Une bonne dizaine de LAN dont une bonne partie sur le podium.
2009-2010, WoW que j'ai repris en rejoingnant Nøva, Millenium puis un bref passage chez Syn jusqu'à la sortie de SC2
2010-X, SC2 que j'ai commencé à la release.

- Vos disponibilités
5 soirs par semaine (vendredi/samedi exclus) de 18h à minuit plus ou moins. Quelques aprèms en plus comme Dimanche pour Go4 etc..

- Vos motivations pour rejoindre Invaders : Que voulez vous que vous apporte la team ? Que pensez vous apporter à la team ?
Je suis un joueur qui adore l'esport, les LAN et tout ce qui s'y passe. Mon objectif est bien évidemment d'en faire un maximum, et si possible de pas y être ridicule, voir-même de perf. Donc je cherche un clan avec des joueurs qui vont dans le même sens, qui souhaitent progresser en partageant leurs conseils, leurs remarques, etc etc.. N'ayant jamais joué aux RTS avant SC2, je suis bien évidemment en quête de tips sur ce jeu, et j'espère que j'en apprendrai pas mal en vous rejoignant.
En contrepartie, je pense être quelqu'un d'assez stable, qui met l'ambiance sur le vocal et qui est toujours disponible pour jouer et progresser !
Je peux également m'occuper un peu de l'organisation, ayant été manager sur CoD4, je me débrouille là-dedans (Gestion équipe ESL, inscriptions tournois, entretiens candidatures etc..). Pas de soucis pour aider de ce côté-là une fois intégré.

- Petite présentation IRL : Age, études, ville etc...
Jonathan, 20 ans, je vis dans le Nord entre Lille et Lens et je suis en L3 Géo.
Absent les Mercredi aprèm et Dimanche matin pour cause de Tennis que je pratique en club depuis mes 9 ans.
Et absent une bonne partie de l'été également, je suis moniteur de moto d'eau à Sainte-maxime.

- Coordonnées Skype
Pseudo Skype: SADiSM-
Mail: nota@live.fr
IRC: SADiSM ou SADiSMoff (BNC)

Voilà, à bientôt peut-être !


Dernière édition par SADiSM le Ven 15 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

SADiSM#662 / Diamond 939pts [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SADiSM#662 / Diamond 939pts [ACCEPTE]   SADiSM#662 / Diamond 939pts [ACCEPTE] EmptyJeu 14 Oct - 22:55

Accepté le 14/10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
 
SADiSM#662 / Diamond 939pts [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE]
» Unrodeur#835 || Diamond 1410 [ACCEPTE]
» HEBi#303 || Diamond 1038 points [ACCEPTE]
» Lirving#255 / Diamond 1c1 1339pts
» Candidature atL [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: