Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Unrodeur#835 || Diamond 1410 [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unrodeur




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2010

Unrodeur#835 || Diamond 1410 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Unrodeur#835 || Diamond 1410 [ACCEPTE]   Unrodeur#835 || Diamond 1410 [ACCEPTE] EmptyJeu 21 Oct - 1:20

Bonjour à tous ;)Je suis à la base un ami de longue datte de Hebi.

-Lien Profil Bnet : Unrodeur#835

-Expérience Jeux en général :
Ayant commencé les jeux multijoueurs il y a fort longtemps, j'ai démarré dans les débuts de diablo2
Suivie d'une section de longue année de cs, puis je me suis retrouvé chez webone dans leur league dota (je fesais un peut de wc3 aussi), ou j'avais joué a l'époque contre aAa etc.... donc un assez bon niveau je doit avoué (à dota), ensuite j'ai tous lâché pour wow, puis j'ai fait mon come back sur league of legend (monté a 1750 + de cote, déjà affronté et battue les premiers europeen actuelle, mais d'investie pas assez pour être reconnue et avoir une vrai team. Puis sc2 ^^

-Disponibilités : Tous les soirs sauf exeptions vers 21h jusqu'à 3h du mat, mais horaire de travail font que je boss que les aprèms jusqu'à 19h30.

-Présentation brève IRL :
Je m'appelle Aurélien, 22ans. après une longue période de fainéantise j'ai retrouvé du travail et à de nouveaux des projet professionnelle. J'habite sur lyon, fan de cinéma, musique et arts en général et je sort pas mal les week-ends donc le vendredi samedi dimanche je serais généralement absent ^^.

-Motivations : Un peut comme hébi, bien que le temps m'en empêche j'aimerais avoir ce niveau de lan pour sc2, bien que beaucoup ont une longueur d'avance, néanmoins je connais mes soucis, ce que je doit travaillé, et je sais que le temps ferra que j'y arrive. Avec mon expérience "tiré" de différant différant jeux joué à différant niveaux, cela apporte des points de vue différant qui peuvent être enrichissants pour la team. C'est en progressant ensemble qu'on augmentera le potentiel, bien que sa soit un jeux 1v1. Puis j'ai vue la nuit qu'on a passé a joué que l'ambiance était sympa, (game 1v1v1 only rush tourelle? (si j'avais crée rien que des zerg j'aurais gagné Very Happy, mais je me suis limité au sonde ^^)

-coordonnées skype :
Skype : Unrodeur
msn : Unrodeur@hotmail.fr (j'y suis rarement)
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Unrodeur#835 || Diamond 1410 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Unrodeur#835 || Diamond 1410 [ACCEPTE]   Unrodeur#835 || Diamond 1410 [ACCEPTE] EmptyJeu 21 Oct - 1:48

Bonsoir Unrodeur

Cela fait plaisir de te voir ici Wink

Je ne pense pas avoir à te faire passer de game, d'une part, tes points en ligue diamant prouvant déjà ton niveau et d'autre part, nous avons déjà eu l’occasion de jouer ensemble.

Bienvenue parmi nous.


Accepté le 21/10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
 
Unrodeur#835 || Diamond 1410 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyosine / 873 Diamond ~ 1950. [ACCEPTE]
» SADiSM#662 / Diamond 939pts [ACCEPTE]
» HEBi#303 || Diamond 1038 points [ACCEPTE]
» Lirving#255 / Diamond 1c1 1339pts
» Candidature atL [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: