Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Biff(Z) [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biff




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 37
Localisation : entre Metz et Thionville au fond d'un hutte

Candidature Biff(Z) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Biff(Z) [ACCEPTE]   Candidature Biff(Z) [ACCEPTE] EmptyLun 15 Nov - 14:00

Pseudo IG: Salut tous le monde donc mon pseudo c'est Biff que j'avais déjà sur broodwar!!!

profil :http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/272750/1/Biff/

Vos expériences:Alors j'ai commencé sc2 à la béta , mon expériences du rts et assez grande.J'ai joué et je joue encore a starcraft broodwar depuis 2000 Smile où j'ai toujours joué ZERG et oui la race des dieux lol.

Vos disponibilités: à peut pret tous les jours , quand je suis pas avec ma copine:) , et bien sur au chômage.

Vos motivations pour rejoindre Invaders : Mes motivations pour vous rejoindre et deja en priorité d'apporter la joie et la bonne humeur , c'est se qui fais pour moi qu'une team marche bien, je peux apporter mon expérience de starcraft 1er du nom et sa mécanique de jeu qui reste assé similaire a broodwar quoi que l'on en dise. Et ma derniere motivation et de pouvoir évoluer sainement en entrainement et tournois voir même un jour etre en pandaria.

Petite présentation IRL : Je m'appelle Alexandre , 24 ans et j'habite du coté de metz en moselle qui se trouve en Lorraine, j'aime les 205 gti mdr , ma copine (normal) et les bon jeux sympa).

Coordonnées Skype: Le seul et l'unique cornett-biff
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature Biff(Z) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biff(Z) [ACCEPTE]   Candidature Biff(Z) [ACCEPTE] EmptyLun 15 Nov - 14:59

Hey bienvenue !

Heureux que tu post chez nous.

On fera quelques games test dans la semaine afin de valider ton entré!

Hésite pas a venir sur TS en attendant.

Univ,
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature Biff(Z) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biff(Z) [ACCEPTE]   Candidature Biff(Z) [ACCEPTE] EmptyLun 15 Nov - 23:13

Accepté le 15/11/10
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Biff




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 37
Localisation : entre Metz et Thionville au fond d'un hutte

Candidature Biff(Z) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biff(Z) [ACCEPTE]   Candidature Biff(Z) [ACCEPTE] EmptyJeu 2 Déc - 15:24

Salut a tous , j'ai le regret de vous informer que je quitte la team a cause de souci personnel et que en ce moment je consacre plus mon temps libre a ma copine (normal ) et a mon stream et ma chaine youtube que je viens de lancé car je suis passé streamer sur wannawar et que j'aime sa , a defaut de m'entrainé sur sc2 , donc mon chemin aura été court mais reste quand meme un bon moment avec un accueil chaleureux. Vous etes quand meme dans ma fl, je vous dis onne continuations et gl hf sur bnet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Biff(Z) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biff(Z) [ACCEPTE]   Candidature Biff(Z) [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Biff(Z) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature atL [ACCEPTE]
» Brockway#171 / Gold / 700+ [ACCEPTE]
» Candidature eSkiimO[ACCEPTE]
» Candidature: Grant[ACCEPTE]
» Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: