Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature atL [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atL




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature atL [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature atL [ACCEPTE]   Candidature atL [ACCEPTE] EmptyMer 13 Oct - 20:25

- Pseudo : atL

- Lien sur votre profil : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/721741/1/atL/

- Vos expériences/Historique sur d'autres jeux : Top 5 Ladder FR ESL / Top 10 Ladder Eu ESL (je ne suis plus dans ces ladders suite à un problème d'ordi)

- Vos disponibilités : Tous les jours

- Vos motivations pour rejoindre Invaders : Que voulez vous que vous apporte la team ? Que pensez vous apporter à la team ? Pourquoi vouloir vous rejoindre. J'ai passé près d'un mois sans ordinateur. Maintenant réparé je reprend le jeu et je n'aime pas évolué sans équipes. Une équipe apporte de la motivation et du challenge et c'est ce qui me manque. La question la plus dur est : qu'est que qu'un joueur Zerg peut vous apporté. De la disponibilité de sa part, et de la motivation.

- Petite présentation IRL : J'ai 21 ans, j'habite à Toulouse et je suis en Terminale Bac pro. Je suis aussi admin ESL sc2. Ancien rédacteur chez esportsfrance.com. Je suis un ancien joueur Cs 1.6 et TF2. Sc2 est malheureusement que mon 1er rts auquel je me suis vraiment intéresse. J'ai de l'expérience lan sur les deux jeu cité plus haut et je prévois déjà 2-3 lans pour ma première saison sous sc2.

- Coordonnées Skype : k4mina

Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature atL [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature atL [ACCEPTE]   Candidature atL [ACCEPTE] EmptyMer 13 Oct - 21:08

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Contact moi IG pour faire une game de test.

UnivOne
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
SADiSM

SADiSM


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : ..GPS?

Candidature atL [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature atL [ACCEPTE]   Candidature atL [ACCEPTE] EmptyVen 15 Oct - 16:31

Salut !

J'ai discuté avec Ikana qui est ton ancien Leader chez TouchMy (que tu n'as pas cité en passant) et il m'a dit que lorsque tu les as quitté (à cause de ton PC), tu n'as prévenu personne, et que de toute manière même avant tu n'étais que très rarement là.

Quand je vois "- Vos disponibilités : Tous les jours", je me demande ce que ça sera réellement..

Bref si c'est possible d'avoir une petite explication pour aider Univ à se décider, merci d'avance !

gl (:
Revenir en haut Aller en bas
atL




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature atL [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature atL [ACCEPTE]   Candidature atL [ACCEPTE] EmptyDim 17 Oct - 11:39

J'étais la tous les jours mais à force de les voir jouer à HON au lieu de sc2 j'allais sur d'autres mumble avec d'autres potes.

Et je n'ai pas cité touchmy car il ne c'est jamais rien passé avec eux. Aucun CW, quelques CG au début mais après plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature atL [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature atL [ACCEPTE]   Candidature atL [ACCEPTE] EmptyDim 17 Oct - 23:48

Accepté le 17/10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature atL [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature atL [ACCEPTE]   Candidature atL [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature atL [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brockway#171 / Gold / 700+ [ACCEPTE]
» Candidature eSkiimO[ACCEPTE]
» Candidature: Grant[ACCEPTE]
» Candidature Biff(Z) [ACCEPTE]
» Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: