Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature: Grant[ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grant

Grant


Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature: Grant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature: Grant[ACCEPTE]   Candidature: Grant[ACCEPTE] EmptyMer 27 Oct - 13:13

Pseudo : Grant

Lien profil : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1580053/1/Grant/

Expériences/Historique sur d'autres jeux : J'ai fait mes début sur War3, ROC puis TFT. J'ai migré sur SC2 depuis sa sortie en Juillet dernier.

Disponibilités : Tous les jours, surtout le soir et bien sur le week end sauf conditions exceptionnelles.

Vos motivations pour rejoindre Invaders : Je pense que le fait d'être membre d'une équipe est stimulant et motivant. Cela permet de progresser dans la joie, la bonne humeur, et les cannettes de red bull... ^^ Je n'aime pas trop jouer seul dans mon coin, il est plus intéressant d'intégrer un groupe qui s'entraide et se soutient. Je suis disponible et prêt à aider ceux qui le souhaitent ou à me faire aider, toujours partant pour participer aux différents évènements, etc...

Présentation IRL : J'ai 19 ans, je suis étudiant en BTS Négociation et Relation Client. Je suis actuellement en vacances et donc pas sur mon "vrai" PC, je peux jouer mais je n'ai pas Skype, Mumble et TS d'installés ici. Je rentre le 4 novembre.

Edit : J'ai aussi un compte secondaire qui me sert à m'entrainer et à essayer différents Builds, etc...




Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature: Grant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Grant[ACCEPTE]   Candidature: Grant[ACCEPTE] EmptyMer 27 Oct - 22:09

Bonjour Grant et bienvenue sur le forum.

Ton profil nous intéresse beaucoup, car nous sommes à la recherche de quelques joueurs diamant pour completer notre LU.
Nous allons faire quelques matchs de test prochainement.

J’espère avoir le temps de te contacter ce week-end car pour le moment j'ai énormément de travail et ne suis pas beaucoup présent sur le jeu cette semaine.

SI tu as d'autres question en attendant n'hésite pas.

Univ,
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature: Grant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Grant[ACCEPTE]   Candidature: Grant[ACCEPTE] EmptySam 30 Oct - 13:48

Accepté le 30/10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: Grant[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Grant[ACCEPTE]   Candidature: Grant[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Grant[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature atL [ACCEPTE]
» Brockway#171 / Gold / 700+ [ACCEPTE]
» Candidature eSkiimO[ACCEPTE]
» Candidature Biff(Z) [ACCEPTE]
» Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: