Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamikaze

kamikaze


Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE]   Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE] EmptyMar 14 Déc - 12:31

Salut!
J'ai atterri ici depuis le sujet sur le P&T forum, je pose donc ma candidature :

- Pseudo IG
kamikaze # 497

- Lien sur votre profil (afin de connaître ligue, classement etc...)
http://sc2ranks.com/eu/255236/kamikaze
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/255236/1/kamikaze/

- Vos expériences/Historique sur d'autres jeux (Team,ligue etc...)
Mes précédents jeux sur PC sont CSS et surtout COD4 ces deux dernières années (pour ce qui est du jeu en compétition). Je joue à SC2 depuis la bêta, mais je n'ai jamais joué à SC1 ou war3, c'est mon tout premier RTS...

- Vos motivations pour rejoindre Invaders : Que voulez vous que vous apporte la team ? Que pensez vous apporter à la team ?
... d'où ma motivation à rejoindre une team; j'estime avoir encore une grosse marge de progression, et rejoindre un clan peux me permettre de largement progresser. Pour ce que je peux y apporter, je dirais la réciproque, je vais pas progresser tout seul en jouant avec vous (donc faire progresser la team ^^)

- Vos disponibilités
Tout les soirs, sauf un par semaine en principe, et sauf le début de soirée des samedis.
Je suis adepte des LAN aussi donc s'il y a des amateurs, j'ai déjà fais l'azerty party (certes je jouais pas à SC mais bon), et voir les doigts d'adelscott, kenzy, moman ect... ça m'a à proportions égales fait pleurer/motivé study

- Petite présentation IRL : Age, études, ville etc...
J'ai 19ans, Lucas de mon petit prénom, et je suis actuellement en licence informatique à Pau (et quand je dis actuellement, c'est VRAIMENT actuellement d'ailleurs afro )

- Coordonnées Skype
J'ai pas mes coordonnées sous la main mais j'ai, ainsi que ts3 mumble et ventrilo, et un micro pas pourri en principe.


Je précise au passe que je joue protoss, un tout petit peu zerg, à la base c'était pour apprendre à mieux les connaître pour mieux les battre avec les toss, mais maintenant c'est surtout pour mettre des banelings enterrés un peu partout sur la map en 4V4 Twisted Evil . Par contre j'ai jamais touché aux terran, je trouve leur gameplay horrible, donc mon niveau est georges-ien. J'aime les matchs par équipe aussi (ça se voit sur mon profil, ça me permet de progresser et tester des trucs sans pourrir mon classement 1v1 ^^)

Voilà voilà, à votre service si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE]   Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE] EmptyMar 14 Déc - 19:41

Bonjour et bienvenue sur le forum


J'ai quelques questions à te poser :

Quel soir de la semaine est eu indisponible ?

En général les clanswar sont le jeudi et dimanche, est tu en général disponible ces soirs la ?

Contact moi IG pour faire quelque game de test.

-UnivOne # 367
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
kamikaze

kamikaze


Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE]   Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE] EmptyMar 14 Déc - 21:00

UnivOne a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum


J'ai quelques questions à te poser :

Quel soir de la semaine est eu indisponible ?

En général les clanswar sont le jeudi et dimanche, est tu en général disponible ces soirs la ?

Contact moi IG pour faire quelque game de test.

-UnivOne # 367

Je suis en moyenne sur le pc 5 soirs sur 6 du dimanche au vendredi mais j'ai pas vraiment d'obligation, si on me dit clanwars le jeudi et le dimanche je serais là le jeudi et le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE]   Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE] EmptyLun 20 Déc - 3:14

Accepté le 19/12/10
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE]   Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikaze # 497 / Diamand / ~1400pts [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature atL [ACCEPTE]
» Brockway#171 / Gold / 700+ [ACCEPTE]
» Candidature eSkiimO[ACCEPTE]
» Candidature: Grant[ACCEPTE]
» Candidature Biff(Z) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: