Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature eSkiimO[ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eSkiimO




Messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature eSkiimO[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature eSkiimO[ACCEPTE]   Candidature eSkiimO[ACCEPTE] EmptySam 23 Oct - 16:17

- Pseudo IG: eSkiimO.127

- Lien sur votre profile: http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/500678/1/eSkiimO/

- Vos expériences/Historique sur d'autres jeux: Mon expérience dans l'esport se tient en un mot (et un chiffre mais chipotons pas): Warcraft 3. J'y ai joué pendant 5 ans et ai donc connu un certains nombre de team de niveaux diverses et variés que ce soit en tant que joueur ou admin.

- Vos disponibilités: Assez variées car je ne travaille pas équitablement selon les semaines mais je suis connecté minimum trois fois par semaine en gros.

- Vos motivations pour rejoindre Invaders : Que voulez vous que vous apporte la team ?
Je cherche une équipe avec une bonne ambiance et qui cherche a progresser ensemble. Ayant un peu parlé a univone je pense que la team peut m'apporter cela.
Que pensez vous apporter à la team ?
Et bien la meme chose que ce qu'elle peut m'apporter bien sur! De plus si la team a besoin de quelqu'un pour aider a admin je pourrais peut etre aider (je ne suis pas trop sur pour le moment d'avoir le temps de jouer et d'admin en meme temps mais je peux dépanner a l'occasion).

- Petite présentation IRL : Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans, j'habite dans le 92 et je suis en premiere année d'école de commerce a la defense.

- Coordonnées Skype: bbtv.eskiimo
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature eSkiimO[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature eSkiimO[ACCEPTE]   Candidature eSkiimO[ACCEPTE] EmptySam 23 Oct - 16:27

Bonjour et bienvenue,

On te contactera prochainement pour un ou deux petit match IG

Univ,
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
 
Candidature eSkiimO[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature atL [ACCEPTE]
» Brockway#171 / Gold / 700+ [ACCEPTE]
» Candidature: Grant[ACCEPTE]
» Candidature Biff(Z) [ACCEPTE]
» Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: