Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThoughTseiZe




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]   Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] EmptyLun 15 Nov - 18:20

Pseudo IG : ThoughTseiZe #661

Lien de mon profil : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1357104/1/ThoughTseiZe/
Vos expériences/Historique sur d'autres jeux : J'ai commencé par beaucoup de fps, type unreal tournament premier du nom ou quake 3, avec ma période cs (comme tout le monde Rolling Eyes). Niveau rts j'ai beaucoup dosé wc2, Starcraft, un peu moins broodwar, et quelques années sur WC3. J'ai eu ma key pour la beta mi avril je dirais.

Vos disponibilités : Quelques après midis par semaines, quelques soirs, et tous les week-ends en journée et début de soirée

Vos motivations pour rejoindre Invaders : J'ai pas de team, et c'est toujours beaucoup plus intéressant de jouer en groupe, seul, on s'ennuie vite... Ca permet aussi de choisir le niveau des gens avec qui je joue et de progresser Surprised)

Petite présentation IRL : 20 ans, Nantais, actuellement en période d'inactivité après un échec à la fac (c'est dur de se cadrer ^_^), reprend des études en musicologie l'année prochaine.

Coordonnées Skype : discention, matovirtuel @ hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]   Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] EmptyLun 15 Nov - 18:30

Salut Pomf&Thudien, et bienvenue sur le forum

Nous jouons les clanwars principalement en semaine et le soir (de 20h00 à 22-23h00). Qu'appel tu être dispo quelque soirs par semaine ?

Univ,
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
ThoughTseiZe




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]   Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] EmptyLun 15 Nov - 19:09

Entre 3 et 4 soirs par semaine en moyenne, des fois plus
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]   Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] EmptyMar 16 Nov - 14:16

Ok ThoughTseiZe


Contact moi IG pour faire quelques matchs

UnivOne # 367
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
ThoughTseiZe




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]   Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] EmptyDim 21 Nov - 21:10

Univ tu penses être connecté ce soir pour quelques matchs?! J'ai essayé de te contacter ig genre vendredi mais t'étais absent ;/
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]   Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] EmptyLun 22 Nov - 12:27

Bonsoir, désolé pour les absences mais week end d'anniversaire très chargé ! j'espère revenir le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]   Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Nov - 21:33

Salut Thought

Apres discussions avec les membres, tu es accepté en phase test chez nous !

28/11/10
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
ThoughTseiZe




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]   Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] EmptyLun 6 Déc - 21:31

Bonsoir,

Je joue de moins en moins à starcraft (la plupart du temps en custom sur du nexus wars ou assimilés), et je ne pense pas requérir les conditions et de niveau, et de participations pour intégrer la team. C'est une manière de dire que vous avez trop d'ambitions pour moi, j'espère que vous le prendrez bien, ce sont les bosseurs qui vont loin, pas les gens comme moi.

De plus, j'ai en même temps fait une demande de recrutement chez une autre team, dont les objectifs et le temps de présence requis conviennent mieux avec mon emploi du temps.

Je souhaite une très bonne continuation à la team invaders qui ma fait un accueil bien plus chaleureux et amical qu'un tas de team que j'ai pu rencontrer sur d'autres jeux.

A très bientôt sur starcraft Smile

Edit : Univ, je viens de voir ce que tu m'as écris IG. Je ne suis pas totalement dénué de maturité, et je te pries de bien vouloir m'excuser si tu as cru que je vous faisais faux bond en scred, sans en parler. Désolé de pas avoir écris plus tôt dans l'après midi.


Dernière édition par ThoughTseiZe le Lun 6 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geotior

Geotior


Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]   Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] EmptyLun 6 Déc - 21:32

Pas de problème! Bonne chance dans ta prochaine team!
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]   Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] EmptyLun 6 Déc - 21:33

Bonjour ThoughTseiZe !

Merci d'avoir prévenu !

Bonne continuation et bonne chance pour ta recherche de team.
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]   Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ThoughtseiZe [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: