Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature vess diamant +900 pts [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vess




Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature vess diamant +900 pts [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature vess diamant +900 pts [ACCEPTE]   candidature vess diamant +900 pts [ACCEPTE] EmptyDim 10 Oct - 12:00

IRL : bonjour je m'appelle jean francois j'ai 21 ans je suis étudiant et j'habite gap une petite ville pas très loin de Marseille, je suis dispo tous les soirs et je suis overmotivé afin de progresser et de commencer a faire les tournois.


•iG : je suis vess un protoss en ligue diamant mon matricule est 533 , j'ai commence à jouer a starcraft 1 puis par la suite j'ai joue pendant 3 ans à wc3 pour ensuite passer sur wow ou la j'ai tombe le roi liche sur le serveur Eldre thalas sous le tag de guilde ça puis j'ai switch sur la beta de starcraft 2 et me voila =).


• Motivation : je souhaite en effet intégrer votre team pour pouvoir progresser puis faire des clanwars et des games avec les membres , j'espère que cette team est dynamique et que elle participe a pas mal d'évènement de l'esport .



• Logiciels : Ensuite j'ai un micro et j'ai skype mumble et ts je suis dispo pour un test ig ou un entretient avec skype
merci d'avoir lu ma candidature a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

candidature vess diamant +900 pts [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature vess diamant +900 pts [ACCEPTE]   candidature vess diamant +900 pts [ACCEPTE] EmptyMar 12 Oct - 15:18

Accepté 11/10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
 
candidature vess diamant +900 pts [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Darknight # 279 / diamant / 1300 [ACCEPTE]
» Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]
» Candidature : houstil # 678 / Zerg / diamant / 2933 [ACCEPTE]
» Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]
» Candidature Tittie #318 300 Diamant Random[ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: