Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Tittie #318 300 Diamant Random[ANNULE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tittie

Tittie


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] Empty
MessageSujet: Candidature Tittie #318 300 Diamant Random[ANNULE]   Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] EmptyJeu 2 Déc - 23:47

Avant toute chose je tiens a signalé que j’apply ici principalement pour les matchs 2v2, je suis diamant 1v1 mais je n’aime pas ce match-up.

- Pseudo IG : Tittie

- Lien sur votre profil (afin de connaître ligue, classement etc...) : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/730445/1/Tittie/

- Vos expériences/Historique sur d'autres jeux (Team, ligue etc...) : Je ne vais parlé que de wc3 vu que c’est le seul jeu auquel j’ai joué a un haut niveau, j’ai joué entre 4000 et 4500 part (tout account confondu, début sur ROC), ma race était principalement human avec un ratio entre 58 et 62% (plus sur des chiffres…), j’ai été pendant quelques semaine top 50Européen sur le ladder, et on a tenu 15jours top 20 après un reset, c’est la qu’on a eu l’occasion (avec mon mate de l’époque) de joué du MYM, mTw et autres gros client, ce qui s’est souvent soldés par un no match. J’ai participé a de nombreuse CW, quelques tournoi pandaria et Battle net mais je n’ai jamais rien gagné. Je suis, et ai toujours été un bien meilleur team mate que soliste.

- Vos disponibilités : Apriori tout les jours, je joues par phase, il m’arrive de nolifer un jeu pendant 5mois 7/7 ~10++games/jours comme il peut m’arriver de faire une pause de 2semaines, je suppose par ‘ras-le-bol’ passager, mais j’ai toujours été fidèle a mon clan, et, évidement, je préviens si je dois faire une pause pour examen / vacances.

- Vos motivations pour rejoindre Invaders : Je ne vous connais pas, mais j’ai vu que vous étiez ambitieux, que vous vouliez faire quelque chose, que vous étiez plutôt motivé pour les tournois / ligues. Je cherche une structure pour évoluer à ‘plus haut niveau’ que mon actuel rt/at tout les soirs. Je recherche aussi a joué dans une bonne humeur sérieuse avec des gens de plus ou moins mon niveau.
Ce que je pense pouvoir apporter a la team ? Un joueur assez solide en team, étant donné qu’une CW est composée a 20% de match 2v2, je pense qu’il peut être utile d’avoir deux joueurs qui se seraient habitués a joués ensemble, qui se comprennent sans même avoir le besoin de parler, lors de notre ‘grande époque’ sous wc3 avec mon mate un Ping sur la map suffisait a ce qu’on se comprenne, entre on creep ca, attention ca arrive la, positionne toi la on les flank, Skype était devenu inutile.
Je suis un joueur aléatoire, j’adapterais donc ma race en fonction de la race de mon team mate et m’entrainerais uniquement dans cette race. Ma meilleur race est, je pense, protoss, vient ensuite terran et enfin zerg.

- Mes faiblesses In Game :
Je me permets de rajouter ceci, Sun Tzu disait : Si tu connais ton ennemis et que tu te connais, tu n’as pas à craindre le résultat de 100batailles, si tu ne connais pas ton ennemis mais que tu te connais, pour chaque victoire tu auras une défaite, si tu ne te connais pas et ne connais pas ton ennemis, tu perdras toutes batailles. Je trouve cela extrêmement vrai, c’est pourquoi je vais faire un rapide tour de mes faiblesses in Game :

Zerg :
-Problème en macro game, quand créer des ouvriers / quand créer des unités, quand prendre sa B2, avant la pool, après, quand prendre sa B3, etc.
-Problème de scouting vs Terran.
-Problème en late game contre Protoss, mais apparemment c’est juste normal.

Protoss :
-Difficulté à gérer un muta caché, oui un overlord qui vomis dans un coin random de la map, la spire crée la, ca peut causer de grosses surprises…
-Je n’aime pas jouer colosses, je les trouve vmt violent, mais trop fragile car souvent vite focus, je préfère donc partir sur HT.
-Force Field : C’est en forgeant qu’on devient forgeron, ca doit être vrai aussi pour les force field, comment bien les placé etc, c’est pour moi la vrai difficulté dans le gameplay Protoss, je ne parle pas de couper une armée en 2 dans une choke, n’importe qui saurait le faire, je parle d’une situation ‘normale’ dans un espace ouvert, comment positionner mes forcefield pour optimiser mon dps et réduire le siens. Je pense qu’actuellement aucun joueur non-professionnel ne les maîtrises.

Terran :
-Problème sur le multi-tasking que demande les drops, 1drop +armée a un endroit ca va, 2drop +armée sur un autre front, je perds soit mes 2 dropship soit le gros de mon armée, a travailler donc.
-Je joue mal un build orienté Mech, je perds mes hélions, je trouve les Thor fragile quand je les joues, je reste trop sur biomass tank / biomass medivac / biomass banshee (violent en v2+).


- Petite présentation IRL :
Sylvain, 23ans, belge, étudiant en informatique (Info & Système, 1ere bac), cinéphile, sériephile (je ne sais même pas si ca se dit), musicophile (ca je sais, ca se dit pas), bièrophile.

- Coordonnée Skype : Il me semble que c’est sylzor, oui, on a tous été jeune…

PS : J’ai actuellement quelques soucis de carte graphique, il peut arriver, et ce, à tout moment, que mon écran se ‘freeze’ quelques secondes, je suis obliger de back Windows et de revenir, en général ca revient. Mais, j’aurais un nouveau pc d’ici Noël. Aucune idée de la configuration actuellement, je suis entrain de me renseigner, d’ailleurs, si vous avez des idées je suis preneur (prix entre 600 et 750€).
Et aussi un casque qui m’est loyal depuis 7ans, le micro est entrain de mourir on m’entend ‘faiblement’ selon les personnes. Je compte en racheter un rapidement.

Je sais que tu m’as dit, UnivOne, que vous seriez plus intéresser par des joueurs plus polyvalent, mais je tenais quand même à poster une apply, pour vous parler un peu de moi et voir si mon profile pourrait vous intéresser.


Merci de m’avoir lu,
Cordialement

Tittie

PPS: Je serais peu disponible avant mardi, ce week-end je fête la saint Nicolas des étudiants, cad je vais être très saoul et faire un maximum de conneries en guindaille (Guindaille est un belgicisme qui est utilisé pour désigner diverses activités festives estudiantines dont le point commun est la consommation de bière et les chants paillards. @wikipédia si vous ne connaissiez pas l'expression ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tittie #318 300 Diamant Random[ANNULE]   Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] EmptyVen 3 Déc - 15:01

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta candidature nous intéresse, en effet nous cherchons des joueurs 2c2.

Il est possible aussi pour ces personnes d'être remplaçant pour des matchs 1c1.

Cela te dérangerait il ? Serait tu prêt à t'entrainer en 1c1 ?


Nous ferons quelques match de test ce week-end. En attendant n'hésite pas à nous contacter IG et a venir sur le TS

- UnivOne # 367
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Tittie

Tittie


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tittie #318 300 Diamant Random[ANNULE]   Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] EmptyVen 3 Déc - 20:35

Salut a toi !

Pour te répondre, oui je serais prêt m'entrainer en 1c1, d'ailleurs je joue beaucoup de CG en 1v1 contre des platines/diamand, c'est évident que c'est en jouant ce bracket qu'on devient meilleur joueurs, même si cela ne m'amuse clairement pas.

Je suis près a remplacer un joueur de 1c1 si il en manque et que je suis connecté, cela va de sois le bon déroulement d'une cw/tournoi passe avant tout.

Concernant ce week-end, je ne serais connecté que ce soir, samedi ( d'environs 14h à 22h, j'ai un truc le soir) et ne serais connecté ni dimanche, ni lundi, et peut-être pas mardi non plus, a voir avec l'éventuelle gueule de bois.

Je passerais faire un tour sur TS tout a l'heure.


Merci,
Tittie -318
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tittie #318 300 Diamant Random[ANNULE]   Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] EmptyVen 3 Déc - 21:27

Interessant, je pense qu'un joueur spé 2v2 ne serait pas de trop. On a deja perdu en 2v2 contre un binôme bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tittie #318 300 Diamant Random[ANNULE]   Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] EmptySam 4 Déc - 22:56

Accepte en période test! Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tittie #318 300 Diamant Random[ANNULE]   Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] EmptyLun 6 Déc - 21:26

En attente de te voir connecté !
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Tittie

Tittie


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tittie #318 300 Diamant Random[ANNULE]   Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] EmptyMar 7 Déc - 19:27

J'avais mis en PS de mon apply comme quoi je ne serais connecté ni dimanche ni lundi pour Irl, grosse guindaille (fête étudiante) de ma ville Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tittie

Tittie


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tittie #318 300 Diamant Random[ANNULE]   Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] EmptyDim 12 Déc - 19:03

Désolé, j'annule cette apply, beaucoup de choses se sont passées dans ma vie depuis que j'ai posté et je n'ai clairement plus la tête a jouer.

Bonne chance a vous pour la suite et désolé de la perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tittie #318 300 Diamant Random[ANNULE]   Candidature Tittie #318  300 Diamant Random[ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tittie #318 300 Diamant Random[ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature vess diamant +900 pts [ACCEPTE]
» Particle - zerg 2900 diamant [REFUSE]
» Candidature Darknight # 279 / diamant / 1300 [ACCEPTE]
» Candidature : houstil # 678 / Zerg / diamant / 2933 [ACCEPTE]
» Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: