Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SotanahT




Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] EmptyVen 17 Déc - 3:55

Hello à tous, j'ai posté récemment sur Pomf&Thud un avis de recherche de team et on Univ est venu me parler alors je viens faire ma petite demande de recrutement Smile

- Pseudo IG : SotanahT.908
- Lien sur votre profil (afin de connaître ligue, classement etc...) : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/289536/1/SotanahT/
- Vos expériences/Historique sur d'autres jeux (Team,ligue etc...) : Starcraft, Counter, PES, FIFA ... Jamais à haut niveau mais toujours à niveau convenable Smile
- Vos disponibilités : Mardi, Jeudi et Vendredi soir, le week end aussi mais pas de façon totalement continue ...
- Vos motivations pour rejoindre Invaders : Que voulez vous que vous apporte la team ? Que pensez vous apporter à la team ? J'ai vraiment envie de rejoindre une team sympas avec une bonne ambiance et un bon skill pour m'améliorer. Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur (sisi regardez : jocolor ), mon skill zerg et ma haine contre les imbattables terran mon fair play Smile.
- Petite présentation IRL : Age, études, ville etc... : J'ai 22 ans, j'ai terminé les études (contrat en CDD signé depuis peu Very Happy) et je suis à marseille. Mon job c'est concevoir des jeux vidéo (sisi c'est vrai)
- Coordonnées Skype :thanatos13012

Voilà j'espère que vous serez intéressé, si vous avez des questions, évidemment : n'hésitez pas Smile

A bientôt !!
SotanahT
Revenir en haut Aller en bas
Rhend
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] EmptyVen 17 Déc - 14:07

Bien le bonjour sale Zerg puant ! pirat

Pour ce qui est de tes disponibilités, il se trouve que nos Clans Wars s'orientent vers le Jeudi et le Dimanche, tu dit ne pas être présent de façon continue le WE mais est-ce que tu seras présent les Dimanches soir assez souvent ? Ou au moins les jours de CW ? Ou est-ce que tu as souvent quelque chose de prévue pendant cette période la ?

Pour le reste, je laisse le soin a UnivOne de le faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SotanahT




Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] EmptyVen 17 Déc - 14:10

Le jeudi soir, j'ai entrainement de hand jusqu'à 21h30 et travail le lendemain donc faire quelques parties jusqu'à 1h du matin serait possible.
Pour le Dimanche, j'ai rien de plannifié chaque semaine ce jour la particulièrement et s'il y a un clan war je serais à même de prévoir le coup Smile

Et puis un zerg ça pue pas ! Ca sent fort nuance !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhend
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] EmptyLun 20 Déc - 17:13

N'hesite pas à nous contacter sur B.net2 pour que l'on puisse faire des match ensembles et qu'on puisse prendre mieux contacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
SotanahT




Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] EmptyLun 20 Déc - 17:34

Ca marche, mais j'ai que le pseudo de UnivOne, tu pourras me faire passer le tien stp ? Smile
Merkii
Revenir en haut Aller en bas
Rhend
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] EmptyLun 20 Déc - 18:16

Rhend.959 Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] EmptyMar 21 Déc - 2:41

Bonsoir (Bonjour)

Apres les quelques game que l'on à pu faire et un petit temps de réflexion, voici la conclusion que j'en ai tiré :

Loin de moi l'idée de me passer pour un pro, mais tu as en effet quelques soucis de macro (queen, larve, expand, minerais en trop etc...)
Tous ces problèmes ce corrige avec le temps et de l'entrainement.

Tu es donc accepté en période de test et nous verrons ce que tu donnera durant les ClanWars.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] EmptyMar 21 Déc - 2:42

Accepté le 21/12/2010
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
SotanahT




Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] EmptyMar 21 Déc - 12:42

Wouhou Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiguiguy




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010

Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] EmptyMar 21 Déc - 12:49

common on the teamspeak et bienvenue dans la team

(univ je fais mes match tinquiete )
Revenir en haut Aller en bas
Rhend
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] EmptyMar 21 Déc - 15:08

Bienvenue !

Bon et bien maintenant que la L.U est prête va falloir qu'on s'entraine tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
SotanahT




Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2010

Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] EmptyMar 21 Déc - 15:32

Ca sera peut etre possible ce soir pour moi.
Je vous propose de créer un post pour dire si on peut etre dispo le soir même ? Ou alors je peux créer un google doc si vous avez un mail gmail : on créé un tableur et on peut dire si on est dispo un soir ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] EmptyMar 21 Déc - 15:40

SotanahT a écrit:
Ca sera peut etre possible ce soir pour moi.
Je vous propose de créer un post pour dire si on peut etre dispo le soir même ? Ou alors je peux créer un google doc si vous avez un mail gmail : on créé un tableur et on peut dire si on est dispo un soir ou pas ..

Le meilleur moyen pour cela est de créer un post dans la section Event ! Ainsi, les personnes disponibles confirme leur présence ou non sur ce post la !

Je ne sais pas si tu as accès à l'ensemble du forum, il me semble que non, je m'en occuperais prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]   Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : SotanahT - Diamant Zerg 1800+ [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : houstil # 678 / Zerg / diamant / 2933 [ACCEPTE]
» Candidature Neradus #533 / Diamant / ~2900 points (Zerg) [ACCEPTE]
» Particle - zerg 2900 diamant [REFUSE]
» candidature vess diamant +900 pts [ACCEPTE]
» Candidature Darknight # 279 / diamant / 1300 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: