Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Geotior

Aller en bas 
AuteurMessage
Geotior

Geotior


Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation Geotior Empty
MessageSujet: Présentation Geotior   Présentation Geotior EmptyLun 25 Oct - 18:49

Salut!

Moi, c'est Michael, mais tout le monde m'appelle Mika. J'ai 19 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis en 2ème année de prépa intégrée dans une école en informatique et en nouvelles technologie.

Je n'ai aucune expérience dans les RTS online. Lorsque j'étais plus jeune, je jouais aux RTS mais vraiment niveau casual : je ne faisais que la campagne.
J'ai donc joué à Starcraft, Command & Conquer 1et 3, Alerte rouge 3. Je me suis mis à Starcraft 2 à sa sortie le 27 juillet (je n'ai pas joué durant la beta).

J'ai joué d'abord de manière casual au début et ça fait quelques semaines que je fais en sorte de m'améliorer. Je commence à vraiment m’intéresser à ce jeu.
Je suis parti de la ligue argent puis or et maintenant platine (dernièrement). Je veux encore m'améliorer, passer en diamant, et faire parti de la line up Invaders. D'ailleurs, je viens de jouer contre 2 diamants (un protoss et un Zerg) et j'ai gagné (avec de grandes difficultés). Je pense que je suis pas super loin du niveau diamant. Après je sais bien qu'il y a de grandes disparités dans cette ligue.
Je ne fais pas beaucoup de ladder mais je commence à m'y mettre.

Je suis connecté assez souvent. Mais il se peut que j'ai des périodes d'absence dans la semaine due à une révision de DS intense ou un projet d'info ou d'élec à finir (à la dernière minute). tongue

J'ai posté une demande de recrutement sur seek team et UnivOne m'a contacté pour rejoindre les juniors. J'ai bien sûr accepté et me voilà le premier Junior de la team (avec Daze je crois).

See you In Game! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geotior

Geotior


Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation Geotior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geotior   Présentation Geotior EmptyLun 22 Nov - 2:56

Salut!

Je me suis enfin motivé pour faire un peu de ladder ce soir! Eh oui, ça faisait longtemps que je voulais en faire.
Et BINGO! Je viens de passer Diamant! Pour l'instant j'ai 800 pts avec 62,1% de win. Je viens juste de battre des Diamants 1700-1800 pts en ladder donc je peux peut-être atteindre ce niveau à plus ou moins long terme.
J'ai donc bien progressé ces 4 derniers mois. Je suis passé du petit niveau Argent au niveau Diamant.

Je remercie les membres InvaderS qui m'ont aidé à m'améliorer. Cette Team m'a fait prendre une autre dimension au niveau de mon jeu. En 1 mois, j'ai beaucoup progressé.
Je ne suis plus le petit junior fraîchement recruté à la création de la Team. Petit poussin est devenue grand!

Mais tout n'est pas parfait dans mon jeu. Loin de là même! Je veux encore devenir plus fort pour battre n'importe quel adversaire en Clan War!
J'ai de gros problèmes en Zerg/Zerg, fast expand Protoss, et en late game. Ce sont les 2 gros points à améliorer.


Enjoy! See you In Game! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Geotior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE]
» Présentation : UnivOne
» Presentation : Rhend
» Présentation de la team InvaderS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Présentation-
Sauter vers: