Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Geotior

Aller en bas 
AuteurMessage
Geotior

Geotior


Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Présentation Geotior Empty
MessageSujet: Présentation Geotior   Présentation Geotior EmptyLun 25 Oct - 18:49

Salut!

Moi, c'est Michael, mais tout le monde m'appelle Mika. J'ai 19 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis en 2ème année de prépa intégrée dans une école en informatique et en nouvelles technologie.

Je n'ai aucune expérience dans les RTS online. Lorsque j'étais plus jeune, je jouais aux RTS mais vraiment niveau casual : je ne faisais que la campagne.
J'ai donc joué à Starcraft, Command & Conquer 1et 3, Alerte rouge 3. Je me suis mis à Starcraft 2 à sa sortie le 27 juillet (je n'ai pas joué durant la beta).

J'ai joué d'abord de manière casual au début et ça fait quelques semaines que je fais en sorte de m'améliorer. Je commence à vraiment m’intéresser à ce jeu.
Je suis parti de la ligue argent puis or et maintenant platine (dernièrement). Je veux encore m'améliorer, passer en diamant, et faire parti de la line up Invaders. D'ailleurs, je viens de jouer contre 2 diamants (un protoss et un Zerg) et j'ai gagné (avec de grandes difficultés). Je pense que je suis pas super loin du niveau diamant. Après je sais bien qu'il y a de grandes disparités dans cette ligue.
Je ne fais pas beaucoup de ladder mais je commence à m'y mettre.