Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation : UnivOne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Présentation : UnivOne Empty
MessageSujet: Présentation : UnivOne   Présentation : UnivOne EmptyJeu 21 Oct - 2:03

Il faut bien que quelqu'un se lance, donc je montre l'exemple.

Je m'appel Florent, j'habite en région parisienne et poursuis des études commerciales en apprentissages depuis plusieurs années.

J'ai commencé les jeux vidéos sur des STR il y a pas mal d'années. D'abord sur Warcraft 2 suivis de très près par Starcraft 1 ou j'ai découvert l' expérience de jeux en ligne.

J'ai ensuite switché sur Cs, Warcraft 3, Css, Wow, Lotro, Battlefield 2 , Battlefield Bad Compagny 2.

Arrivé printemps 2010, j'ai enchaîné sur la bêta de SC2 et ai acheté le jeux dès sa sortie !

Enf aisant des recherches sur les création de team, J'ai découvert le site seek-team.com qui permet aux différents joueurs et teams de se rencontrer afin de faciliter les recrutement sur les différents jeux vidéos actuels. Je suis aujourd’hui-hui le responsable de la section Starcraft 2 sur ce site.

Après 2 mois de jeux, j'ai remarqué le manque cruel de cohésion entre la communauté sur starcraft 2, le jeu ne favorisant pas les rencontres entre joueurs. C'est pourquoi j'ai décidé de créer la Team Invaders afin de permettre aux membres de progresser ensemble et d'arriver au plus haut niveau sans supprimmer le coter "Fun" des parties Online.
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Rhend
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Présentation : UnivOne Empty
MessageSujet: Présentation : Rhend   Présentation : UnivOne EmptyLun 25 Oct - 16:54

Salut les Invaders !

Bon et bien pour moi c'est Benjamin de mon prénom, 22 ans, habitant sur Lyon. J'attaque vraiment les STR avec StarCraft 2, j'ai arpenter beaucoup de STR sans jamais vraiment aller loin dans l'implication ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine !

Je suis en train de faire une formation développeur web ce qui me laisse assez de temps pour jouer quand même héhé faut voir a pas déconner non plus !

J'évolue actuellement en ligue Or et la platine me tend les doigts ! Du moins je l'espère, et je vais essayer de venir en Diamand pour rejoindre le Line Up des Invaders.

Aller bonne journée à tous et a bientot sur SC2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : UnivOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Geotior
» Presentation : Rhend
» Présentation de la team InvaderS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Présentation-
Sauter vers: