Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geotior

Geotior


Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE]   [Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE] EmptyJeu 14 Oct - 0:58

Bonjour.
UnivOne m'a fait part de l'initiative de la team de recruter des "juniors" afin qu'ils apprennent auprès de bons joueurs pour devenir compétitifs. Je postule donc aujourd'hui pour en faire parti.

- Pseudo IG : Geotior # 171

- Lien sur votre profil : http://sc2ranks.com/eu/247929/Geotior
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/247929/1/Geotior/

- Vos expériences/Historique sur d'autres jeux (Team,ligue etc...) :
C'est le 1er RTS auquel je joue online (avant je n'avais pas le droit tout simplement). J'étais dans une team de casual gamers (War Walkers) mais j'ai maintenant envi de progresser et ma team actuel ne peut rien m'apporter de plus (membre low + et low- pour la plupart).

- Vos disponibilités: 6 jours sur 7 (sauf exceptions)

- Vos motivations pour rejoindre Invaders : Que voulez vous que vous apporte la team ? Que pensez vous apporter à la team ?
Je cherche une team qui puisse faire sortir tout le potentiel qui est en moi et me faire progresser pour ensuite les remercier en tournoi et/ou clan wars. J'apprécie tout particulièrement votre système de parrainage et j'espère vite progresser. Je ferai tout ce qui est possible pour accrocher un niveau compétitif. J'apporte bien sûr avec moi mon esprit de travail et de perfectionnement mais aussi ma bonne humeur.

- Petite présentation IRL : Age, études, ville etc...
Je m'appelle Michael. J'ai 19 ans. J'habite à Paris. Je suis étudiant en école d'ingénieur. Je suis sérieux et ponctuel.

- Coordonnées Skype : michael.repiso . J'ai aussi un micro qui marche parfaitement.


J'espère que ma candidature retiendra votre attention.


Cordialement Geotior.


Dernière édition par Geotior le Mar 16 Nov - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

[Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE]   [Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE] EmptyJeu 14 Oct - 12:15

Bonjour, je t'invite a me contacter Ingame et s’organiser un ou deux duel pour évaluer ton niveau et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

[Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE]   [Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE] EmptyDim 17 Oct - 3:32

Accepté le 14/10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE]   [Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Junior] Geotior#171 / Platine / 526 pts [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME]
» [Junior] Misterpims#765 Platine 1793pts
» [Junior] drakone # 762 / Bronze[ACCEPTE]
» [Junior] SynZz #435 Zerg Gold
» ZblEuaRGh #577 Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: