Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BloodyTroll

BloodyTroll


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

[Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] Empty
MessageSujet: [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME]   [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] EmptyLun 13 Déc - 23:45

Bonjour.

Suite à votre sujet sur le forum de Pomf&Thud, je me permet de poster ma candidature. Je suis à la recherche d'une team sérieuse qui organise des entraînements réguliers entre leurs membres, et dont les bons joueurs sont accessibles aux joueurs plus modestes, pour faire un peu de 2v2/3v3/4v4, ou de duels d'entraînement. J'ai pû voir que vous avez une section Junior, créée pour aider les joueurs Gold/Platine à progresser, et j'entre justement dans cette catégorie.

- Pseudo IG : OoBloody #122.

- Lien sur votre profil : ici.

- Vos expériences/historiques sur d'autres jeux :

  • WoW les deux premières années de la sortie du jeu (dans la guilde Tenebrae sur Kael'Thas, Tauren Chaman avec Sulfuras, et oui, à l'époque, c'était classe ! Maintenant, c'est old school a priori ^^).
  • Stargate Universe (top 10 sur serveur Ida, team eteRk).
  • Aion (d'abord chez Millenium, puis chez Origine online, que j'ai jugé autrement plus compétitif. J'ai dû arrêter d'y jouer (beaucoup de boulot), juste après avoir obtenu le full set Miragent...).
  • Might and Magic Heroes Kingdoms (chez Origine online, mais j'ai dû arrêter d'y jouer, faute de temps).


- Vos disponibilités : en théorie tous les jours, à partir de 18 heures. Cependant, il m'arrive aussi de jouer le matin. A noter que je ne touche plus du tout au PC pendant les mois d'avril, juillet et août (trop de boulot).

- Vos motivations pour rejoindre Invaders : comme je l'ai dit plus haut, je recherche une team sérieuse, qui aide ses membres à progresser. Je suis actuellement en platine, et j'aimerais enfin passer diamant. Ce que je peux apporter ? Une présence quotidienne, une envie irrépressible de progresser et une certaine maturité dûe à mon âge avancé (voir plus bas).

- IRL : 28 ans, bac S, Maths Sup, fac de maths, puis changement de vie radical, puisque je suis maintenant second de cuisine (au moins, je sais bien compter les légumes...). J'habite près de Cherbourg, dans la Manche (50).

- Support vocal : je ne suis pas très fan de Skype, j'utilise plutôt TS3 pour les jeux. Mais je peux l'installer, au besoin.

Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

alien


Dernière édition par BloodyTroll le Mar 14 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

[Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] Empty
MessageSujet: Re: [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME]   [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] EmptyMar 14 Déc - 11:46

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Quelques questions :

Joue tu souvent en ladder 1c1 dans l'optique de passer diamant ?
Joue tu uniquement terran ?

Nous sommes sur TS3, de ce coté la, pas de soucis !

Contact moi IG

-UnivOne # 367
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
BloodyTroll

BloodyTroll


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

[Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] Empty
MessageSujet: Re: [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME]   [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] EmptyMar 14 Déc - 12:29

Salut !

Non, je ne joue pas souvent en 1v1, parce que je me met une pression pas possible quand je joue seul, et sous pression, j'ai du mal à rester concentré. Voilà pourquoi aujourd'hui, j'ai plus de games en équipe qu'en solo.

Ma démarche, même si ce n'est probablement pas la meilleure, est de faire du 2v2 de manière sérieuse, afin de progresser sans cette pression que je ressens en 1v1. Je sais que le jeu en 1v1 et 2v2 est totalement différent, mais je pense que cela permet malgré tout de travailler et d'optimiser ses BOs et ses pushs du 1v1.

Une fois que j'aurais à nouveau confiance en mon jeu, je reprendrai plus sérieusement le 1v1, parce qu'à la base, c'est ce que je préférais (d'ailleurs je ne faisais que ça jusqu'à que je passe platine, et enchaîne les défaites contre des diamants...).

C'est aussi la raison pour laquelle je cherche une team. Le 1v1 ladder me stresse pour le moment, mais je sais qu'en team, je ferai des entraînements 1v1 sans problème. Mais à terme, j'aimerais progresser dans ces deux modes de jeu (1v1 / 2v2). Je ne veux pas en privilégier un au détriment de l'autre. Je suis aussi ouvert pour le 3v3 et 4v4, mais plutôt pour le fun.

Et sinon oui, je joue uniquement Terran.

Merci.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhend
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

[Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] Empty
MessageSujet: Re: [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME]   [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] EmptyMar 14 Déc - 13:59

Salut,

Je comprend très bien cette idée de "pression" qu'on peut ressentir lors du ladder en 1v1, ceci dit il faut bien se dire que lorsque tu seras Diamant et que tu vas rentrer dans la LU de Invaders tu vas commencer les Clan Wars et la quand tu vas devoir faire du BO1 ou BO3 contre d'autres personnes la pression va monter !

Donc même si je comprend ta démarche je pense qu'il faut que tu te fasses violence et que tu tentes de temps en temps le 1v1 afin de pouvoir gérer ton stresse !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll

BloodyTroll


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

[Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] Empty
MessageSujet: Re: [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME]   [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] EmptyMar 14 Déc - 14:08

Rhend a écrit:
Salut,

Je comprend très bien cette idée de "pression" qu'on peut ressentir lors du ladder en 1v1, ceci dit il faut bien se dire que lorsque tu seras Diamant et que tu vas rentrer dans la LU de Invaders tu vas commencer les Clan Wars et la quand tu vas devoir faire du BO1 ou BO3 contre d'autres personnes la pression va monter !

Donc même si je comprend ta démarche je pense qu'il faut que tu te fasses violence et que tu tentes de temps en temps le 1v1 afin de pouvoir gérer ton stresse !

C'est justement ce que je me suis dit hier, et j'ai reprit le 1v1 gentillement (j'ai même remonté mon % win/loss ^^).

alien
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll

BloodyTroll


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

[Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] Empty
MessageSujet: Re: [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME]   [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] EmptyDim 26 Déc - 17:32

Salut !

Juste un petit message pour donner signe de vie, quand même : je suis en plein déménagement, et il y a les fêtes de fin d'année, donc je suis pas trop dispo pour le moment.

UnivOne, on fera nos parties début janvier, si tu es dispo !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, à l'année prochaine.

alien
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

[Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] Empty
MessageSujet: Re: [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME]   [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] EmptyMer 5 Jan - 2:01

Bonsoir Bloody,

Nous sommes toujours en attente de tes nouvelles.


Nous fermons cette candidature pour le moment jusqu’à ce que tu te reconnecte pour faire quelques games, comme prévus.
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] Empty
MessageSujet: Re: [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME]   [Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Junior] OoBloody #122 / Platine / 953 pts.[FERME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: