Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programmation ClanWars - Choix Multiple !

Aller en bas 
4 participants

Quels jours de la semaine preferez vous pour les rencontres ClanWars ESL (Deux jours par semaines)
Lundi
Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Vote_lcap21%Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Mardi
Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Vote_lcap13%Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Mercredi
Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Vote_lcap21%Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Jeudi
Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Vote_lcap29%Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Vendredi
Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Vote_lcap0%Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche
Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Vote_lcap16%Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Empty
MessageSujet: Programmation ClanWars - Choix Multiple !   Programmation ClanWars - Choix Multiple ! EmptyMar 16 Nov - 14:20

La question est posée.

Sachant qu'il est prévue d'organiser une à deux clanswars par semaine, merci de bien vouloir m'indiquer vos préférences pour les dates ou elles auront lieu.

Le vendredi et le samedi sont plutôt exclus, sachant qu'en terme général peux de gens sont présents ces soir la
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Geotior

Geotior


Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Empty
MessageSujet: Re: Programmation ClanWars - Choix Multiple !   Programmation ClanWars - Choix Multiple ! EmptyMar 16 Nov - 14:27

Personnellement, Presque tous les jours de la semaines me conviennent. Si je ne bosse pas la soir, je suis libre. Hormis le vendredi soir où je révise mes DS pour le samedi.

Le mieux serait que les CW soit espacés d'1 ou 2 jours.

Autrement niveau horaire, je préfère 20h30-21h.
20h est un peu tôt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhend
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Empty
MessageSujet: Re: Programmation ClanWars - Choix Multiple !   Programmation ClanWars - Choix Multiple ! EmptyMar 16 Nov - 15:04

Dimanche-Lundi-Mercredi-Jeudi pour moi sont les jours ou je peux être devant mon PC sinon le reste du temps je suis ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2010

Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Empty
MessageSujet: Re: Programmation ClanWars - Choix Multiple !   Programmation ClanWars - Choix Multiple ! EmptyVen 19 Nov - 16:01

Mercredi et Jeudi pour moi car j'ai parfois des imprevus le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Geotior

Geotior


Messages : 73
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Empty
MessageSujet: Re: Programmation ClanWars - Choix Multiple !   Programmation ClanWars - Choix Multiple ! EmptyLun 22 Nov - 18:11

Salut!

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui n'ont pas voté. Merci.
Je voudrais organiser des Clan Wars prochainement. Apparemment, c'est le jeudi soir que les gens sont le plus disponible.

Si j'organise un Clan War toute les semaines le jeudi soir à 21h, ça vous va tous?

Merci de me répondre sur ce sujet.


Enjoy! See you In Game!
Revenir en haut Aller en bas
Rhend
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Empty
MessageSujet: Re: Programmation ClanWars - Choix Multiple !   Programmation ClanWars - Choix Multiple ! EmptyLun 22 Nov - 19:42

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Empty
MessageSujet: Re: Programmation ClanWars - Choix Multiple !   Programmation ClanWars - Choix Multiple ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation ClanWars - Choix Multiple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: La Team-
Sauter vers: