Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Junior] Zver#578

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zver

Zver


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

[Junior] Zver#578 Empty
MessageSujet: [Junior] Zver#578   [Junior] Zver#578 EmptyMer 2 Mar - 18:34

- Pseudo IG : Zver#578

- Lien sur votre profil : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1654792/1/Zver/

- Vos expériences/Historique sur d'autres jeux : Me concernant dans l'e-sport, j'ai joué à pas mal de jeu comme dofus ,wow ,broodwar ,alidhan mais le plus marquant est surement Cs:S dans lequel j'ai joué pendant 5 ans en faisant une dizaine de grosse LAN (pxl, spirit, maxlan, GA, anjougame). Pour ceux qui connaissent à l'époque nous avions eu un slot pour les barrages EPS. Actuellement je ne joue plus, ou du moins rarement à ce jeu, et je consacre un peu de temps à l'ESL ou je fais partis du staff Anti-Cheat.

- Vos disponibilités : Concernant mes disponibilités, cela est un gros plus chez moi, étant donné que je joue en général de 19h à 00hoo minimum, mais aussi tous le lundi, mardi après-midi et week-end. Bien sûr les heures peuvent changer, selon des rendez-vous, sortie etc...

- Vos motivations pour rejoindre Invaders : Que voulez vous que vous apporte la team ? Que pensez vous apporter à la team ? La team pourrait m'apporter encore plus d'entrainement et de rigueur mais aussi j'espère y trouver une famille plus qu'une équipe, avec laquelle je peux m'amuser, parler, jouer, m’entraîner. Je cherche à rejoindre une équipe dynamique, mature (qui est un point très important, mais je ne doute pas de votre maturité). Le fait de rejoindre une équipe, m'apportera bien plus que d'être seul. Après me concernant, j'ai un humour qu'on n'a jamais remis en doute, un sérieux irréprochable et des ambitions.

- Petite présentation IRL : IRL je m'appelle Guillaume, j'habite dans l'Oise (60) à Beauvais, j'ai 17 ans, passionné d'informatique sans pour autant en faire une obsession, et je suis au lycée en Série S. Plus en général, je suis aussi passionné d'informatique, que se soit webmaster (débutant) ou graphisme.

- Coordonnées Skype : ziverue
Je dispose également de TS2/3, mumble, ventrillo, skype, steam etc...


Alors concernant le fait que je n'ai pas mis ma ligue et mes points, cela vient du fait que j'ai joué une bonne partie de la bêta, puis j'avais stop à cause d'un planning chargé en LAN, j'ai donc mis mes matchs de placement à la va vite sans m'en soucié et je suis tombé Bronze, mais cela n'avait que peu d'importance pour moi.
Pendant ma période assez longue sans jouer, j'ai continué à regarder des replays P&T et l'actualité sur aAa.
Je rejoue depuis un peu plus d'une semaine, et autant dire que j'ai vite rattrapé un peu de retard, je joue avec des platine/diamond et je bas des platine classé top 5 de leur ligue. Je m'estime entre Gold-Platine, et j'attend avec impatiente le reset du ladder.

Mon but premier est de m’entraîner énormément, pour trouver un niveau régulier et plutôt bon. Par la suite mon objectif est de faire des LAN (que se soit de grande LAN comme la GA, ou des LAN plus conviviales comme à Cybernation) et faire des CUP online est aussi l'un de mes objectifs.

Voilà en espérant avoir la chance d'être pris, et je remercie déjà UnivOne pour sa réponse rapide sur le forum P&T quant à mon post, et aussi toutes les personnes qui répondront.

Et comme on dit, gL_

Zver.
Revenir en haut Aller en bas
Lyosine

Lyosine


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2010

[Junior] Zver#578 Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Zver#578   [Junior] Zver#578 EmptyMer 2 Mar - 19:13

Salut salut,
Tu n'a pas préciser quel race tu joué ou alors je ne suis pas tomber dessus.
Il me semble aussi que le recrutement Junior et fermé.

Cependant très belle effort de présentation, très agréable a lire (pour ma par).

Personellement je ne me prononce pas (pour le moment). Attendons de voir se que met collègue vont dire =).

Gl pour ta candid.


Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

[Junior] Zver#578 Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Zver#578   [Junior] Zver#578 EmptyMer 2 Mar - 19:15

Zver a écrit:

Mon but premier est de m’entraîner énormément, pour trouver un niveau régulier et plutôt bon. Par la suite mon objectif est de faire des LAN (que se soit de grande LAN comme la GA, ou des LAN plus conviviales comme à Cybernation) et faire des CUP online est aussi l'un de mes objectifs.
Du tout bon cheers

@Lyosine : il joue toss
Revenir en haut Aller en bas
Lyosine

Lyosine


Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2010

[Junior] Zver#578 Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Zver#578   [Junior] Zver#578 EmptyMer 2 Mar - 19:18

okay okay Smile ...

Bien oué je crois que on recherche un protoss donc bon nous verrons bien avec le chef =o

신청서와 함께 행운을 빕니다 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zver

Zver


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

[Junior] Zver#578 Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Zver#578   [Junior] Zver#578 EmptyMer 2 Mar - 19:34

Oui effectivement, je joue Protoss. J'ai toujours joué Protoss, car mon style de jeu est avant tout fun et compétitif. Je pense que les Protoss permettent de faire des choses très agréable en terme de GamePlay, comme par exemple le vortex+storm (on aime le patch 1.3.0). Ou encore des blink stalker derrière la ligne de minerais, ou des photons en début de partie contre un zerg, ou bien s'amuser avec des phenix. Mon atout dans la race Protoss est de loin mon imagination, surtout quand celle-ci est accompagné de DT, qui est pour moi une unité essentielle à mon jeu.

Concernant la citation de Kamikaze, à l'heure actuelle je commence ma première CUP ce soir sur l'ESL.

EDIT: Si j'ai un défaut en ce moment que j'essaye de corriger, est le fait que je n'ai pas forcément le bon nombre de prob en long game.

Et depuis 1/2 jours je commence à me tester sur Terran. Je pense que savoir jouer un minimum les autres races sera un plus dans mon jeu en Protoss.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

[Junior] Zver#578 Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Zver#578   [Junior] Zver#578 EmptyJeu 3 Mar - 1:26

Maintenant je ne sais pas si on recrute encore en junior, et quoiqu'il arrive il faudra que tu démontres une grande motivation à progresser puisque tu pars quand même de très bas.

Attend la réponse d'Univone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zver

Zver


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

[Junior] Zver#578 Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Zver#578   [Junior] Zver#578 EmptyJeu 3 Mar - 1:48

La motivation est présente et très grande Wink je joue énormément actuellement et je regarde beaucoup de replay.
Revenir en haut Aller en bas
Zver

Zver


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

[Junior] Zver#578 Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Zver#578   [Junior] Zver#578 EmptyJeu 3 Mar - 6:06

Plusieurs partie faites avec Kamikaze, j'ai perdu, étonnant? Mad

Après avoir regardé le replay :
J'ai serné 2 problèmes majeurs, je suis trop sur la défensive (habitude pris il y a de cela très longtemps sur AO2), et par la même occasion j'ai posé ma B3 et je ne l'ai pas défendus, chose qui n'arrive que rarement donc c'est une faute de ma part Wink J'aurais aussi dût faire un peu plus de harras surement, mon match-up le plus nul est le PvZ, je n'ai pas encore l'automatisme de détruire les expands, qui sont vitales pour un Zerg. bounce

Merci à toi Kamikaze pour ces quelques games, je vais corriger cela :p
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

[Junior] Zver#578 Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Zver#578   [Junior] Zver#578 EmptyJeu 3 Mar - 12:33

Tu as tout de même montré un niveau respectable sur le pvp (en tout cas pas un niveau de bronze ^^)
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

[Junior] Zver#578 Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Zver#578   [Junior] Zver#578 EmptyJeu 3 Mar - 14:12

Bonsoir,

je serait disponible en jeu ce soir.

je te propose de t'inscrire à notre tournois interne (mot de passe IvD) qui aura lieu ce soir.


Inscription :


ici
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Zver

Zver


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

[Junior] Zver#578 Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Zver#578   [Junior] Zver#578 EmptyJeu 3 Mar - 21:17

Logiquement c'est bon Wink Merci pour cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Zver

Zver


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30

[Junior] Zver#578 Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Zver#578   [Junior] Zver#578 EmptyDim 13 Mar - 2:20

Pour ceux qui n'ont pas vue, up argent depuis quelques temps Very Happy Je devrais revenir ce dimanche, j'ai eu quelques soucis d'ordi dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Junior] Zver#578 Empty
MessageSujet: Re: [Junior] Zver#578   [Junior] Zver#578 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Junior] Zver#578
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Recrutement-
Sauter vers: