Forum Team InvaderS SC2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Team InvaderS SC2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyric




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

 ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  Empty
MessageSujet: ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming     ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  EmptySam 8 Jan - 2:12

Bonsoir a vous !

Je suis Lyric ,un admin de la team SakGe Gaming .
J'aimerais vous proposez un clan war demain soir 21h sur le ladder SC2F , avec possibilité de décalé des matchs en cas d'absence.

Si la date ne vous convient pas on peut se mettre d'accord ensemble pour trouver une date qui conviendrais a tout le monde.

Veuillez me contacté sur SC2 ou un de mes collègues

Moi : JellyFish.390
Nitram : JusTLoosE.110
Optiz : MeatStealer.903

Merci a vous et a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Messages : 48
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 32

 ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  Empty
MessageSujet: Re: ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming     ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  EmptySam 8 Jan - 20:10

"demain soir" je suppose que c'est ce soir vu que t'as posté à 0h12, et je sais pas si il y aura grand monde ce soir vu qu'on est samedi.. par contre dimanche je crois que c'est bon pour nous, enfin je laisse Univone voir ça avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

 ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  Empty
MessageSujet: Re: ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming     ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  EmptyDim 9 Jan - 0:41

Bonsoir, je cherche a vous défier sur l'esl, seulement, notre compte est immobilisé pour le moment et je suis en attente de la réponse d'un admin esl qui pourras résoudre ce problème.

Sinon pas de soucis pour le clanwar, reste à prévoir une date.
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Rhend
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

 ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  Empty
MessageSujet: Re: ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming     ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  EmptyDim 9 Jan - 14:22

Effectivement, nous sommes plus disponible le Dimanche soir que le Samedi soir ! Smile

Alors, est-ce qu'on fait ca se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
sakge




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

 ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  Empty
MessageSujet: Re: ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming     ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  EmptyDim 9 Jan - 14:36

On est dispos ce soir 21h BO3

4 x 1c1
Gareli
Steewart
Censure
Lao

1 x 2c2
Steewart + Censure


Contact In-game pour l'organisation
►JellyFish#390
►JusTLoosE#110
►MeatStealer#903
Revenir en haut Aller en bas
sakge




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2011

 ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  Empty
MessageSujet: Re: ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming     ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  EmptyDim 9 Jan - 17:42

vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

 ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  Empty
MessageSujet: Re: ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming     ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  EmptyDim 9 Jan - 19:06

Non pas dispo ce soir pour moi.


Il est préférable d'organiser les CW à l'avance, pas la veille pour le lendemain. Ce qui permet de chercker la présence de tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
SkG|Meat
Invité




 ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  Empty
MessageSujet: Clan war, fun war    ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  EmptyDim 16 Jan - 13:30

Bonjour seriez-vous disponible Samedi 22 janvier afin de faire un petit clan war sans enjeux (notre participation à l'ESL étant pour le moment en pause du à l'absence de trop de nos joueurs) ?

Je vous propose le map poool suivant !

1c1
Métalopolis
Caverne Xel'Naga
Temple oublié
Bassins luxuriants

2c2
Crête de Monlyth

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
UnivOne
Admin
UnivOne


Messages : 218
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : île de france

 ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  Empty
MessageSujet: Re: ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming     ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  EmptyLun 17 Jan - 11:56

Bonjour !

Aucun soucis sur la proposition de CW "Amicale". Seulement, il est difficile d'assurer la présence de tous les membres un samedi. Je ferait le tour et vous dirais si c'est possible pour le 22/01/11 ou non.


A très bientôt


-Univ
Revenir en haut Aller en bas
https://invaders-sc2.forumgaming.fr
Lyric




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

 ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  Empty
MessageSujet: Re: ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming     ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  EmptyVen 21 Jan - 9:42

Au pire si vous voulez on peut décalé certain match sur le week end , ce soir , samedi ou dimanche.
La plupart de nos joueurs sont up ses jours ci.
Faites nous savoir la disponibilité de vos joueurs et nous vous fournirons les disponibilités de nos joueurs.

Voilà voilà , j'espère bien faire ce CW contre votre clan , qui servira d'entrainement pour nos joueurs et aux vôtres ,le tout dans une bonne ambiance

Merci pour votre attention , bonne journée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  Empty
MessageSujet: Re: ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming     ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL SC2F Ladder - Proposition de CW vs SakGe Gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team InvaderS SC2 :: Team Invaders :: Nous Défier-
Sauter vers: